Disabled trainee in EP urgently seeks accommodation

Lokum na początek, wynajem, zakup nieruchomości...
mirkobogovic

Disabled trainee in EP urgently seeks accommodation

Post autor: mirkobogovic »

(FR, DE, ES: see below)

Hello,

We need your help to find accommodation for an EP trainee in Luxembourg . Francisco Javier Slon has got a place in the European Parliament programme of traineeships for people with disabilities. Javier uses a wheelchair and so far, after 3 weeks in Luxembourg, he has not found any accessible accommodation. He is currently staying at a hotel, but it is far too expensive to spend the 5 months of his traineeship there. Javier is looking for a studio, room or even room to share in a house which does not need to be specially adapted, just simply wheelchair accessible, meaning no steps or with a ramp or elevator available.

If you happen to know a place with such characteristics, please contact us as soon as possible.

We would appreciate it if you could spread out this message as well.

francisco.slon@europarl.europa.eu.

Tel: 4300 25643

mariajose.izarra@europarl.europa.eu.

Tel: 4300 24231

Many thanks and kind regards,

María José Izarra
EP Disability Support Group

Bonjour,

Je m’adresse à vous pour demander votre aide pour essayer de trouver un logement pour un stagiaire du Parlement européen à Luxembourg. Il s’agit de Francisco Javier Slon qui a obtenu une bourse dans le cadre du programme réservé aux stagiaires handicapés. Javier utilise un fauteuil roulant et, jusqu'à présent, trois semaines après son arrivée à Luxembourg, il n’a pas encore pu trouver un logement accessible. Pour l’instant, il loge dans un hôtel, mais cette solution est trop chère pour y rester pendant ses cinq mois de stage. Javier cherche un studio ou une chambre, même en colocation, dans une maison qui n'a pas besoin d'être spécifiquement adaptée aux personnes handicapées, mais tout simplement facilement accessible, c'est-à-dire, une maison sans marches à l'entrée ou, si c’est le cas, équipée d'un ascenseur ou d’une rampe.

Si vous connaissez un logement qui répond à ces caractéristiques, veuillez nous contacter le plus tôt possible. Vous pouvez également diffuser cet email pour contribuer à trouver une solution à son problème de logement.

Tél: 4300 24231

Avec tous nos remerciements

María José Izarra

PE Disability Support Group

Guten Tag,

Ich wende mich an Sie, um Hilfe bei der Wohnungssuche für einen Praktikanten des Europäischen Parlaments in Luxemburg zu bekommen. Es handelt sich um Francisco Javier Slon, der ein Stipendium im Rahmen des Programms für behinderte Praktikanten erhalten hat. Javier muss einen Rollstuhl benutzten und bis jetzt, drei Wochen nach seiner Ankunft in Luxemburg, hat er noch keine zugängliche Wohngelegenheit gefunden. Zurzeit ist er in einem Hotel untergebracht, aber während der fünf Monate des Praktikums dort zu bleiben würde für ihn finanziell unzumutbar sein. Javier sucht ein Studio oder ein Zimmer, auch in einer Wohngemeinschaft, in einem Haus, das nicht unbedingt behindertengerecht adaptiert sondern einfach leicht zugänglich sein muss, das bedeutet, ein Haus, das keine Stufen am Eingang hat oder, falls diese vorhanden sind, mit einem Lift oder einer Rampe ausgestattet ist.

Wenn Sie von einer Wohngelegenheit, die diese Eigenschaften erfüllt, wissen, wenden Sie sich bitte so bald wie möglich an uns. Sie können auch diese Email weiterleiten um zur Lösung seines Wohnproblems beizutragen.

Tel: 4300 24231

Viele Grüße und vielen Dank

María José Izarra

EP Disability Support Group

Buenos días,

Solicito vuestra ayuda para encontrar alojamiento para un becario del Parlamento Europeo en Luxemburgo. Se trata de Francisco Javier Slon, que ha obtenido una beca del programa de becarios con discapacidad. Javier utiliza silla de ruedas y hasta ahora, esta es su tercera semana en Luxemburgo, no ha podido encontrar un alojamiento accesible. Actualmente se alberga en un hotel, pero resulta demasiado costoso para el período de 5 meses de su beca. Javier busca un estudio, habitación, incluso compartida en una casa que no necesita estar adaptada, simplemente accesible, es decir que no tenga escalones en la entrada o en su caso, que esté provisto de ascensor o rampa.

Si sabéis de algún lugar que reúna estas características, por favor poneos en contacto con nosotros cuanto antes. También podéis difundir esta petición por si alguien puede aportar una solución.

Tél: 4300 25643

Tél: 4300 24231

Un saludo y todo nuestro agradecimiento,

María José Izarra
PE Disability Support Group
ODPOWIEDZ